Week-end de pleine conscience

Cet week-end n’est pour l’instant pas encore reconduit. Nous le laissons ici pour en garder la mémoire.

Un beau week-end en perspective pour revivifier nos pratiques avant la rentrée

Les 26 et 27 août, Julie Lécureuil et Gilles Pentecôte organisent un week-end à Paris pour vivre de beaux moments de sophrologie, des respirations, des méditations de pleine conscience, des ateliers de psychologie positive et d’enrichissements, ainsi que des partages de silence.

Tout cela aussi dans le plaisir de nous réunir, de revivifier nos pratiques et de nous remplir au maximum afin de bien nous préparer à la rentrée.

Voici un week-end proposé par notre association, week-end de pratiques diverses de sophrologie, de méditation et de psychologie positive, pour prendre soin de notre corps, de nos énergies, de notre cœur et de notre esprit, comme nous savons bien le faire !
Le fil d’Ariane de ce week-end part de l’idée d’ancrer en soi le positif de l’été, de retrouver ses forces intérieures ainsi que ses valeurs, pour s’engager le plus positivement possible et compte tenu des circonstances de chacun dans la rentrée et l’année à venir.
Et aussi, pour tous ceux qui ont déjà participé à un stage d’été, d’en profiter pour avoir le plaisir de se retrouver !

L’adresse

Notre week-end se déroulera dans les locaux du Cenatho au 221 rue de la Fayette, Paris 107. N’hésitez pas à nous demander si vous souhaitez bénéficier d’un co-voiturage.
Les conditions d’accueil pour recevoir une personne handicapée sont réunies.

Les horaires

10h – 19h le samedi 26 août

9h – 17h le dimanche 27 août

Les intervenants

Ce sont Julie Lecureuil, sophrologue et auteure de plusieurs livres sur la sophrologie et Gilles Pentecôte

Le coût

Le tarif proposé est de 180 euros pour le week-end, 60 euros à la réservation et 120 euros à l’arrivée. En cas de difficultés financières, nous comprenons parfaitement et vous proposons de nous contacter : nous sommes dans un cadre associatif.
Pour tout autre renseignement ou besoin, n’hésitez pas à nous demander.

Dans l’attente du plaisir de nous rencontrer à nouveau, nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et de réalisation de ce à quoi votre cœur aspire.
Gilles Pentecôte et Julie Lecureuil